afa2a8120fb97046f919b8f4

Isabelle Adjani, débute à 14 ans au théâtre, et puis entre à la Comédie—Française. Elle devient très célèbre à la fin des années 1970 grâce au cinéma où elle s'impose comme une héroïne fragile, perturbée ou mystérieuse dans des genres divers: polars, films dramatiques, comédies et films à costume. Elle a obtenu quatre fois le César de la meilleure actrice.

Ayant été autrefois la plus belle ange dans le paradis , elle chantait seule, dansait librement...Même Dieu était absolument étonné de sa beauté.
Donc, tout le monde l’adorait,mais car qu’elle était trop belle, nul n’osait pas l’aimer. cette belle ange a tombée dans le monde avec le chagrin et des larmes....dans cette vie---
Isabelle Adjani.   
Encore plus inquiétant, elle est aussi vouée par le sort étant amiée,blessée, abandonnée !ed4dcaf8476c9a4f252df2c5 Voyez, elle a le regard le plus innocent et le coeur le plus solitaire, grâce aux yeux bleux, des cadeaux mystérieux de Dieu. Ce chef-d'œuvre unique, comme le pavot, épanouit, brassant le poison.
Si extraordinaire, le sort le laisse brillante dans le théâtre du monde. Adjani représente une même tragi-comédie, sombre et fascinante.Dès lors, elle garde son âme pâle indépendamment
La fille de 20ans est pleine de la passion d'amour,l’histoire malheureuse d’Adèle Hugo ne peut pas empêche la confiance d’Adjani sur l'amour,qui regarde l’amoureux  fanatiquement ,sans savoir le destin tragique d'Adèle sera le sien.
Adjani de 33 ans, en haut degré de compétence technique,est douée des capacités tels que celles de Camille Claudel .Mais ce ne les apporte que les applaudissements chaleureux ,et ne peut pas les apporter le soleil chauffé l'âme.
Adjani, 39 ans. Elle a interprété un rôle le plus belle et le plus misérable dans l'histoire ----la Reine Margot. Une fois de plus acceptant le défi,elle connaît Margot approfondiement,à la fin du film, le massacre n'est pas arrêté,l'amour est mort, Margot perd sa coeur éternellement, comme un lac stagnante , imprévisible. la famille, la foi, l'amour, les promesses, tout est fini. La réalité fait pleure à Adjani.

Adjani  hérite l'amour fatal d’Adèle, également l’amour désespéré de Camille, mais à la fin le désespoir de la reine Margot qui étend sur le cadavre de son amant, elle garde ses deux enfants sans leur père, serre les petites vies bien dans ses bras.

Même si Dieu l’aime, il ne peut pas le donner le bonleur.
C'est la vie d’ Adjani,une belle femme en face de qui les caméras déchirent, comme la légende.
Après réveillez-vous, le conte de fées a pris la fin...

untitled

1188734717766_60911

86b129867676cf3cc65cc3e5