pic28465c1

Pour elle ,La beauté est le point de départ de tous, aussi la fin, sur laquelle le destin, l'amour,les images,les mots, sont construits. Peut-être Dieu ne veut pas une si belle fée rester dans un coin jusqu’à la mort, alors la laisse voler librement.

Toute la France voit la croissance de Sophie Marceau, l’ouvert d'une fleur, un cours du printemps. De la jeune fille française romantique innocente, comme la pétale délicat dans "la boum" à FanFan, belle et malicieuse de la rose froide élégante, laquelle James Bond aime profondément, au fantôme du Louvre : muant sans cesse ,elle a toujours l’envie de trouver une nouvelle direction, elle ne veut pas que les gens la regardent comme " la petite fille" à jamais, donc elle se pousse à grandir et à rebeller. La décennie a passé, Sophie essaie tous les possibilités de la beauté à l'âge différent.

Plus de dix ans, délicate et claire, comme un lotus blanc,

plus de vingt ans, tels que la rose avec des gouttes de rosée,

plus de 30 ans,il n’y a pas de mots pour décrire...                                                       

pic25247c1pic28486c1pic25203c1pic28525c1

Au fond de ses yeux,on peut toujours trouver la pureté ,laquelle seulement est à Sophie Marceau. Il aussi semble ses yeux sont remplis de la mélancolie et la tristesse doucement, comme un café amer. Souvent on est fasciné par son regarde involontaire. Sa visage exquisite ,ayant le tempérament unique d’Oriental, montre charmante et un peu pure. Ayant la noblesse innée et l'air doux, une fille en robe se promène à Paris,aves un sourire. quant vous regardez ses yeux, comme vous arrêtez au bord de la Seine, en regardant les vagues bleues, même la respiration devient très propre.

Mais aujourd'hui, elle n'est pas encore une fille comme le cristal pure, le temps laisse sur son beau visage les traces:Sophie Marceau, n'est plus jeune. Mais alors? Il n’y a plus une femme comme elle.
 
starsophie088pic28528c1pic28485c1pic28504c1 

"lassez- moi devenir fou et rechercher la vérité, à ma manière ! je n’obéis que mon coeur ".

Sophie est belle, mais également heureuse !Peut-être il y a encore beaucoup de belles filles dans le monde, mais peu peut comme elle montrer la fleur de vie complètement devant le monde. Sophie a de la chance, nous avons aussi l'honneur d'apprécier le plus beau temps d’une belle fille, n’est-ce pas?

De cette façon, elle a grandi, et maintenant elle est une femme.,belle, sexy, exubérante...
Pour l'amour, elle la ménage. Auparavant ayant beaucoup de choses, mais Dieu bénit, tous sont passés. Maintenant elle est toujours elle-même, espèrant l'amour. À l'amour elle a bénéficié, et a obtenu le plaisir.C’est quoi,l’amour ? elle a déjà sa réponse.

Par conséquent, dit-elle,’’ je suis une mauvaise femme,une menseuse.’’ elle sourit. lève le menton légèrement, et aucun ne sait pas, elle est calme et fière.

la croissance, n'est rien. Chacun doit passer ce cours.maintenant, nous sommes des filles,mais un jour, nous devenirons les femmes.
C’est à dire, la croissance est inévitable, dont le processus, pour chacun d'entre nous, est délicat, imprévisible, et précieux !

pic28467c1pic28473c1pic28530c1