Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Cathérine Deneuve ---"La Première Dame" du film européen

Catherine_Deneuve_001

Elle était éléctée par les français en 1995 la femme la plus représentative de leur propre pays, parce que les gens pensaient que sa beauté représente la fierté de la France mieux.

Il semble cette femme est née pour porter des jolis bijoux et des vêtements magnifiques.Si vous n’avez pas l’impression de la vraie dame, puis allez voir ses films :

« Indochine », « La Femme aux Bottes Rouges  »,« le dernier    Métro », « Les Plus Belles Escroqueries Du Monde» ...

136842_2Comme la plus belle actrice d’Europe, Catherine Deneuve est nommée  « la somptuosité finale de La France», dans d'innombrables couvertures de magazines et l'écran, elle était toujours le protagoniste. Son tempérament incomparable, et son élégance romantique traversent le temps et l'espace.

Sous L'écran, Deneuve est le chèque plus cher, toute sa vie fait perdre la couleur aux femmes autour. Elle n'a jamais aussi vraiment confié à un homme, le temps passe, elle est toujours belle. Malgré âgée, le charme et la splendeur de Deneuve reste toujours.
Elle a un grand talent ,peut presque jouer des rôles avec les identités et les expériences différentes, les statut différents.

Elle est l’actrice française qui a la vie d’art la plus longue, la plus populaire,en particulier, une maîtresse de la complexité psychologique de la mauvaise femme.

Une mauvaise femme, elle peut jouer vivante !
Joli, mais froide,Deneuve a à la même fois les caractères de la glace et du feu,qui particulièrement attirent des yeux du directeur, particulièrement que la couverture des magazines favorise.
0016ec7d751a09b2d8712f
 

Deneuve se préoccupe de la charité, a dirigé un organisme de bienfaisance pour les enfants des écoles afghanes.

Son auto-évaluation est: « Je ne suis pas une femme froide, la vraie moi-même, je suis bonne. »
Bien sûr, pour elle , toute la vie réelle est secondaire. Deneuve a déclaré: «Je crois fermement que le film est un reflet réaliste de la société. J'ai grandi avec l'industrie du film, et c'est toute ma vie."
Le temps passe, chacun a le moment de vieillissement, mais il semble Deneuve n’a pas peur du vieillissement.Elle a déclaré: « Je n'ai pas peur du vieillissement,c’est le plus important de ne pas perdre de la vitalité. Si quelqu'un a menti à l'âge, c’est à dire,il a le mauvais état. »

 

313335_1U2519P28T3D2235500F358DT20081104110627

CATHERINE_DENEUVE                        

                                                                    

                                                                                                

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu le dernier métro, dans le quel,elle joue très bien
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité