Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Je suis pas comme les autres-----DOROTHEE

04_192152_2

j'aime cette chanson,parce que j'ai aussi mon coeur qui se fait tout petit,tout petit!

Quand j'étais une petite fille, je m'inventais des histoires.
Je m'imaginais reine d'un grand pays, vivant au fond d'un vieux manoir.
C'était le pays du bonheur, le royaume de l'amitié.
On y vivait dans la douceur d'un éternel soleil d'été.

(Refrain): Je suis pas comme les autres. (2 fois),
j'ai mon coeur qui s'fait tout petit, tout petit.
Je suis pas comme les autres, ce n'est pas ma faute
si j'ai trop rêvé à ce pays.
Je l'ai beaucoup cherché et je l'ai jamais trouvé.
C'est peut-être pour cela qu'aujourd'hui
j'suis pas comme les autres (2 fois),
j'ai mon coeur qui se fait tout petit, tout petit.

Dans mon pays, il n'y avaient pas de méchants, pas d'ennemis,
tout le monde vivait en paix, la guerre était un mot banni.
C'était le pays du bonheur, le royaume des gens heureux.
On connaissait pas le mot peur et le ciel était toujours bleu.
(Refrain)

(Solo batterie et synthé):
Je l'ai beaucoup cherché et je l'ai jamais trouvé,
c'est peut-être pour cela qu'aujourd'hui
j'suis pas comme les autres (2 fois),
j'ai mon coeur qui se fait tout petit, tout petit

d

Publicité
Commentaires
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité