Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

Camille Claudel---------L'amante de Rodin

9ba380af_2787_45be_9bad_682df88cf799

Camille Claudel, un nom inconnu caché dans l'histoire et l'anneau d’un homme, restaure la réputation jusqu'à 37 ans après sa mort.
Elle est une sculptrice talentueuse française, mais les gens l'appellent souvent ----- L'amante de Rodin.
Les hommes et les femmes, même si dans l‘époaue où la littérature et l'art sont florissants, ont le sort complètement différent.

070508091133646l

Les actes des gens légendaires sont inimaginables, bohèmes et arbitraires." Hugo a dit.

Si des scènes de son enfance sont voué à sa vie, une tragédie elle ne peut pas évite? La fille fou de l'argile et la sculpture --Camille 180px_Camille_Claudelrencontre le sculpteur-- Rodin, et devient son assistant et amoureuse. Elle consacre la jeunesse et le talent à l'amour, des étincelles d'amour entre ces deux genies, éveillent l'inspiration artistique de Rodin, et cet amour depuis 15 ans également épuise la jeunesse de Camille et sa vie artistique. Elle consacre tous à Rodin, mais lui-même,elle est noyée, en passant sa vie dans un hôpital psychiatrique.
“How delicious is the winning of kiss at love‘s beginningWhen two mutual hearts are sighing for the knot there’s no untyingça me rappelle le poème de Campbell.

Au debut,l’amour est si doux,quand le temps passe, plus profondement douloureux. Rodin est intelligent, et égoïste, mais je ne veux pas le critiquer trop, parce que j'ai commencé à comprendre l'impuissance et l’humble de personne en face de la réalité.
Qui n’est pas aveugle dans l'amour? Les personnes ordinaires ? Les génies ? Toute la vie devient une grande croix, sur laquelle elle est cloué, elle ne peut jamais sortir à l'ombre de Rodin.

16285126087_230X30616285126087_230X306

Camille se cache dans son propre monde plus seul que jamais. Elle devient une sculpture à cause de la solitude et la peur. Mais, une sculpture ne doit pas être abandonné comme ça. Camille est folle ! Elle soupçonne que tout son malheur est en raison de Rodin. Elle crie: Rodin, je t’aime vraiment pour quoi!Les cris stridents répercutent dans la nuit. Ils ont jamais tombé le fleuve de l'amour, mais les différences entres Rodin et Camille résident ici :l’homme n’évite le succès,la femme n’évite la douleur. Toutfois,c’est juste ce qu’ils dépassent les gans ordinaires---La courage.

c6f8acc9_14b1_4773_b286_08b86b792014

Rodin, lui dit: «tu est mon ennemie la plus forte. Et Camille déclare: «J'espère ne jamais te connaître ..."

Maintenant, on admet enfin son talent et sa réputation,mais on ne reste pas dans sa position, seulement l’appelle "L'amante de Rodin.

C’est la vie.

Le temps est modelé dans ses yeux désespérés, l'expression attendant tranquillement le retour de la justice historique devient une sculpture au-delà de tous .
Peut-être c'est le traitement spécial et favorise de Dieu pour un talent, Dieu est aussi triste d'apprendre la sculpture.

387892055_0e45dbc36d

Publicité
Commentaires
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité