Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

A mes amis

Salut , mes amis !

Je suis très désolée pour ne pas avoir écrit les articles pendant les six journées passées.Parce que c’est la fête la plus importante en Chine------Le Nouvel An .Je dois célébrer avec ma famille.On se repose ,visite les parents ,et bien sûr jouit des gros repas .. .Oh là là, je n’avais pas de temps pour écrire mon blog !Mais, pendant ce temps, je pansais comment faire .D’abord , avoir des sujets impressionnés , je voudrais faire une série des femmes connues en France.

Pourauoi ? J’envie de savoir comment vivre mieux. Chacunne son histoire , la beauté et le chagrin !

Bon courage !Continuez, Merci~

Publicité
Commentaires
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité