Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Les paysages dans mon coeur

head_2603h65A l’endroit le plus profond du coeur,il cache les paysages secrets.C’est le jardin d’âme, comme le fond du ciel, mystérieux ,désert et charmant.

J’aime ces paysages qui ont la beauté unique et éternelle. Parfois,je suis chez la grande prairie,il n’y a pas de vent,pas de rue à sortir,juste le silence... Mes yeux voient le lointain,pas de fond,juste les herbes sauvages soupirent doucement...Cette prairie est si vaste,et le rêve s‘étend à perte de vue...En réalité, c’est la solitude,qui cache dans l’âme. On seulement assiste en spectateur,touché, et sombre dans le désespoir ! 7231aced05d56f2527979163                     

Parfois,je marche silencieusement ,il neige sans casse,le temps s’est solidifié ,même le son aussi,s’est solidifié ,dans le mémoire...

Aujourd’hui ferme la porte d’hier,comme cette année ferme celle de l’année dernière,je ne peut que épier le temps perdu...Les portes ferment vite, seulement,le neige continue doucement...

7b9c7e0f11dce9d27acbe163

Souvent,dans mon coeur,je peux entendre le son de fleur,lequel touche l’éternité. Regardant la naissance d’une petite fleur,je sens heureux. La vie est grande,et l’homme est si négligeable.On doit mieux respecter la vie .

utled

Publicité
Commentaires
P
les images sont bon, je crois, mieux changer le forme,toujours carré!
R
chère sohie,quel monde tu a!la vie en rêve!
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité