Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Juliette Binoche----le vent du crépuscule

2007521182130

On a dit que quand vous voyez Juliette Binoche , elle semble toujours être sur le point de départ, ayant une expression ignorante sans l’aide. Vous avez toujours l'impression un peu triste que les gens ne peuvent la saisir. Elle a un sort doux-amer avec la solitude innée, dans l'instant de la joie, ses yeux révélent aussi le chagrin. Peut-être cette femme est née pour l'écran, n’importe où, reste dans les rêves de certains, devient un paysage éternel.

Elle est taciturne, le regard est concentré, l’expression est froide, les lèvres ferment parfois fleurit un sourire profound. Elle a un genre de charmence unique, naturelle et délicate, introvertie et profonde. Le cognac français a été vivement félicité pour l’alcool, on peut dire Juliette Binoche a la même réputation . Seulement elle apparaît dans l'écran, il avait déjà raconté l'histoire avant tout, comme l'année de cognac sur l'étiquette, on peut connaître l'identité: l'infériorité ou la supériorité.20051013135836328 

Binoche n'est pas jolie, mais a une beauté savante ,fraîche et chaleureuse. Délicate, pale, parfois, elle est un papillon qui se plaît à sauter dans le feu, les gens prennent la pitié, parfois, elle est la flamme bleue, frénésie d'auto-combustion. Jusqu’à ce jour,tous les films de Binoche sont sur l'amour. Brûlant l'amour du cœur,elle nous touché pas par une forte action extérieure, mais par le sens riche et de l'implication des yeux . Elle est elle-même, aucun de ses films ne sera pas décevant.

Juliette Binoche a dit: «Le film est comme une porte ouverte, en face de chaque porte, je transformes les propres identities. Je pourrai jamais vivre pour le public, et acceptes le risqué. Si on la regarde comme un certain temps de 24 heures d’un jour, alors prévue c’est le crépuscule, pas en raison de son âge, il est clair en raison de l'accumulation des lumières solidaires et chaleureux , c’est la diffusion de la rouge faible qui contient la chaleur allumée tous.

Si vous lui donnez une scène, il serait ça:

portant le vêtement gros du Moyen-Age,elle reste debout ,autour il y a beaucoup de bâtiments, lointain le soleil couchant, comme le sang, il n'y a pas de vent et bruit, seulment le tremolo de son coeur ..

.

200737152942_1355757

                                                          

                              

2006910155752300

                                                                              

                               

1110423662_CnaGO5

Publicité
Commentaires
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité