Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Je voudrais dire…

Aujourd’hui,le 15 février,c’est mon anniversaire de vingt ans .Bien que je ne puis pas assister au bal de Crillon comme les princesse, je sens aussi heureuse.J’ai reçu les voeux de ma famile,mes amies me félicitaient.JOYEUX ANNIVERSAIRE , SOPHIE !

Maintenant,je suis une adulte !je dois apprendre à comment vivre seule .

Et seconde, je voudrais dire sur mon blog.Pour moi, c’est un chance ,Dieu merci,je peux participer au concours.Donc je suis décidée à le faire bien ! Je vais trailler beaucoup ,bien que mon français n’est pas très bien !Je suis contente de voir que mon blog devient de plus en plus beau avec mes efforts .

Pas à pas ,on va loin.

Le beau futur est dans la rue !

Court ,SOPHIE !

Publicité
Commentaires
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité