Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

Attention

Sur les articles de mon blog, je crois,il est mieux de parler.

D ‘abord, il y a trois catégories :

La beauté et le chagrin ,c’est mon jardin de secret,je mets les articles sur les françaises célèbres,qui sont écrits par moi-même !

Les poèmes,c’est un lieu où je mets les paroles et les poèmes,lesquels je cherche sur l’Internet et puis je décore avec les belles images.

Murmures, comme sa signification.

Seconde,je les cherches sur l'Internet,les articles reproduits :

Le discours d'investiture(RFI) 

J'ai un rêve

Coco Chanel a dit...

L’AU REVOIR D’UN GENIE

Rachida Dati en digne héritière de Bel-Ami (ParieMatch)

Ange gardien 

Demain, dès l'aube... (VICTOR HUGO)

La route non prise(Robert Frost)

SI PROCHE ,SI LOIN (JIMMY)

le poisson et l'eau

les paroles du poisson et l'eau

Demande au soleil (Garou)

Le pont Mirabeau------Gillaume Apollinaire (alcools)

Etre à la hauteur Emmanuel Moire 

Magic Cheung (par Isabelle Girard, Le Figaro)

Troisième,le sujet de mon blog est sur les françaises célèbres,je les écris pour savoir comment vivre mieux !

A la fin ,je voudrais dire :  vous les reproduisez,marquez la source--------www.bondieumxj.canalblog.com

Merci !

Publicité
Commentaires
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité