Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

Journée internationale des volontaires

Le 5 décembre, est la fête de nos volontaires ----- Journée internationale des volontaires.

On a passé ce jour avec les enfans dans deux écoles locaux, qui sont aidés par la Chine.

p_large_aRI9_044b0001cb632d13

Auparavant, ces deux écoles sont construits par les herbes et les bois, où les élèves ne peuvent pas rester quand il fait pluie torrentielle ! Et à cause d’un grand incendie , les élèves ont perdu ses écoles. Jusqu’à maintenant, ils parlent encore de cet incendie avec grande peur : << Oh là-là ! C’est très terrible, je ne peut pas l’oublier, quelques fois je m’éveille dans les rêves d’incendie. >> une maîtresse nous dit. Il y a plus des élèves dans ceux deux écoles ; tous aiment les nouvelles écoles et sont satisfaits de bonnes conditions ;

p_large_yhYS_170b0003651e2d10

p_large_2x3z_68e20000ef422d0b

Je suis fière de mon patrie en écoutant les reconnaissances !

La Chine est un pay en voie de développement, et aussi un pays d’amitié et d’amour ! Les chinois veulent donner les mains d’aide aux autres !

_______

Cette fois, on a amené des activités divers, par exemple, la boxe Taiji , la chanson, la danse et des jeux chinois.

On a aussi offert des noeuds chinois aux les élèves comme cadeaux.

Les élèves étaient émouvants et enthousiasmés ! Ils chantaient et dansaient ; ils exercaient et photographiaient.

Ils me sont enseigné une sorte de danses locaux. C’est seulement pour remercier et pour le Dieu !

Je crois qu’ils danse très bien ! N’est-ce pas ?

p_large_lfaV_68e80004af662d0bp_large_ziV7_170d0003d89b2d10

Publicité
Commentaires
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité