Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles éternelles
les étoiles éternelles
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

les paroles du poisson et l'eau

c88c82d9_eb0a_4aba_b1ef_6e4bd3705ebb46_1049_8643829d5c4b17e118651243_497941126affe2a7

Le poisson dit: "Tu ne peux pas voir mes larmes, car je suis dans l'eau''

L'eau répond: "Je peux ressentir tes larmes, car tu es dans mon coeur."

11936146680

Le poisson dit à l'eau: "Je pleure sans cesse, mais tu ne peux pas le savoir, car je suis dans l'eau."
L'eau dit: "Je le sais, car tu es toujours dans mon coeur."
Je ne suis pas un poisson, tu n'es pas l'eau non plus, peux-tu voir mes larmes de solitude?
Peut-être que ce sont les larmes solitudaires des amants.

357fab1f96d66317314e15c9

Le poisson dit à l'eau: Je ne te quitterai jamais, car si je te quitte, je ne pourrai jamais survivre.
L'eau dit: je le sais, mais si tu perds ton coeur...?
Je ne suis pas un poisson, tu n'est pas l'eau non plus. La raison pour laquelle je ne peux pas te quitter c'est que je t'aime.

Mais, suis-je bien dans ton coeur?

2535ff010deb9a1b1c9583ca

Le poisson dit à l'eau: Je me sens si seul car je ne peux que rester dans l'eau.

L'eau dit: Je le sais, car mon coeur porte ta solitude.

Je ne suis pas un poisson, tu n'es pas l'eau, je me sens seul car tu me manques.

Mais toi, aussi loin que tu es, peux-tu le ressentir?

0ff487097a3d689fd0581bca

L'eau dit au poisson: s'il n'y avait pas le poisson, que resterait-il dans l'eau?
Le poisson dit: si tu n'étais pas là, comment pourrai-je exister?

Je ne suis pas un poisson, tu n'est pas l'eau, sans ton amour, je pourrais bien continuer à vivre comme d'habitude.
Mais bien vivre ne signifie pas du tout que je pourrais t'oublier.


4895e0004514ce9ae850cdd6

Le poisson dit à l'eau: de toute mon existence je ne pourrais pas sortir pour contempler le monde du dehors, c'est cela qui est le plus regrettable.

L'eau dit: "De toute mon existence je n'ai pu te faire changer d'avis, c'est mon échec le plus grand."

Je ne suis pas un poisson, tu n'es pas l'eau. Comme je suis maintenant, je ne voudrais que la promesse de toute une vie.

Mais pourrais-tu endosser une telle responsabilité? 

945bc652f9c486130df3e3d5

Le poisson dit à l'eau: "Je suis le combientième poisson de ta vie?"
L'eau dit: "Tu es n'es pas le premier poisson dans l'eau, mais tu es le premier poisson dans mon coeur."

Je ne suis pas un poisson, tu n'es pas l'eau, nous ne sommes pas les premiers à venir dans notre vie.
Mais, le sais-tu? Tu es la première personne avec laquelle je veux me marier.


886260d3a8dc421d3bf3cfd4

Le poisson dit à l'eau: "Crois-tu au coup de foudre?"
L'eau dit: "Au moment où j'ai pris conscience que tu étais un poisson, j'ai su que tu nagerais jusqu'à mon coeur."

Je ne suis pas un poisson, tu n'es pas l'eau. Je pensais que les sentiments que j'avais pour toi ne dureraient pas, car c'était un coup de foudre.

Mais, j'avais tort. Les sentiments sont comme le vin, plus ils sont vieux, plus ils sont capiteux, plus ils durent.

118651228_36909

Le poisson dit à l'eau:"Pourquoi est-ce toujours moi qui pose les questions, et toi qui réponds?"

L'eau dit: "Parce que j'aime te faire connaître mon coeur dans mes réponses."

Je ne suis pas un poisson, tu n'es pas l'eau. Pourquoi me laisses-tu toujours attendre?

Ne sais-tu pas que attendre, c'est perdre confiance, c'est abandonner?

Si j'étais un poisson, et si tu étais l'eau, ce serait mieux ainsi!

L'eau peut toujours connaître la pensée du poisson, car le poisson est dans le coeur de l'eau.
Mais je ne suis pas un poisson, tu n'es pas l'eau.

Tu ne pourras jamais connaître tout mon amour, peut-être parce que je ne suis pas du tout dans ton coeur.

Si j'étais un poisson, et si tu étais l'eau

Pourrais-je aller nager jusqu'à ton coeur?

1ik4dxur




Publicité
Commentaires
C
j'aimes ces images!très belles!je voudrais danser avec l'eau aussi.
les étoiles éternelles
Publicité
Catégories
Publicité